Assemblée générale annuelle, 16 juin 2021 à 20H

Le 14 mai 2021

Le Club de Patinage Artistique « Les Étoiles d’Argent » de Joliette est heureux de vous convoquer à son assemblée générale annuelle qui se tiendra :

Date : Le mercredi 16 juin 2021
Heure : 20 h 00
Endroit : https://us04web.zoom.us/j/72685453025?pwd=ZSt2OTZmdWoyVDhFU2hhVlU2MXZjdz09
Code secret : Patin

Lors de cette assemblée, il y aura quatre (4) postes en élection au sein du conseil d’administration.
Vous trouverez, ci-bas, le bulletin de mise en candidature que vous devrez compléter. Toute personne d’âge légal et membre1 de notre club peut poser sa candidature. Aussi inclus à cet envoi, un extrait des règlements généraux du club énonçant les définitions des catégories de membres.
Nous vous avisons, par la présente, que la période de mise en candidature se terminera le 10 juin 2021 à minuit par voie électronique.
Le bulletin de mise en candidature doit être adressé à notre présidente d’élection madame Annie Loyer, par messagerie électronique uniquement, à l’adresse suivante : annie.loyer@ville.joliette.qc.ca.
Si des élections sont nécessaires, les candidats ayant obtenu le plus grand nombre de votes seront élus pour une durée de deux (2) ans.
Lors des élections, le vote doit s’effectuer par scrutin secret. Il suffit de la majorité simple de voix exprimées afin d’élire un candidat. Les votes sur les autres questions peuvent s’effectuer à main levée.
Seuls les membres du club inscrits en qualité de membres actifs, membres actifs non-patineurs et les membres spéciaux du club votant au nom de leurs enfants et d’âge légal ont droit de vote lors des élections ou lors de votes sur diverses questions d’intérêt lors de l’assemblée générale annuelle. Les membres spéciaux n’auront droit qu’à un vote par famille, quel que soit le nombre d’enfants dans la famille inscrits à notre club.

Veuillez agréer nos salutations distinguées,
Marie-Ève Laporte

2021-Lettre-convocation-AGA